Application mobile et tablette : Comptes@Jour Application

Simplifiez-vous encore plus la comptabilité : plus besoin d’un ordinateur

Simplifiez-vous encore plus la comptabilité : plus besoin d’un ordinateur

Une application pour que Comptes@Jour vous suive partout

L’application Comptes@Jour est téléchargeable gratuitement ! Que vous utilisiez un téléphone ou une tablette sous iOs ou bien sous Android, vous pouvez désormais télécharger l’application Comptes@Jour en cherchant proxsys dans l’Apple Store ou dans Google Play.
Il vous suffit ensuite de configurer votre compte utilisateur et ainsi pouvoir communiquer avec le logiciel installé chez votre expert-comptable ou chez vous.

Capture d’écran de l’accueil de l’application Comptes@Jour

L’application Comptes@Jour vous permettra de photographier un document à partir de votre smartphone ou de votre tablette et de l’envoyer automatiquement et de manière totalement sécurisée dans le dossier comptable associé du logiciel de tenue de comptabilité Comptes@jour Pro ou Comptes@Jour Expert.

L’utilisateur de ce logiciel, qu’il soit une entreprise ou un cabinet d’expertise comptable, pourra ainsi exploiter et traiter ce document exactement de la même façon que s’il avait été numérisé à partir d’un ordinateur à l’aide d’un scanner.
Une fois envoyés, ces documents sont détruits, de sorte qu’ils n’encombrent pas la mémoire de stockage du smartphone ou de la tablette, et ne peuvent pas non plus être exploités par des tiers pour un quelconque usage.
Les utilisateurs de Comptes@Jour Zen auront la possibilité de récupérer ces documents sur leur ordinateur une fois traités via une simple télétransmission.
Par ailleurs, avant leur envoi, une option permet la transmission également de ces documents sur les réseaux sociaux ou par mail.

Capture d’écran de la page d’aide de l’application Comptes@Jour

Tarif de l’application Comptes@Jour

  • Pour les utilisateurs disposant déjà d’une licence Comptes@Jour Zen : gratuit
  • Pour les nouveaux utilisateurs : 9,90€HT / mois

Contactez-nous